Un homme en costume de HULK a détruit l’étoile Walk of Fame de Donald Trump

Alors que nous sommes en pleine campagne présidentielle et que Donald Trump a contracté le COVID-19, quelqu’un a exprimé sa colère sur l’étoile Walk of Fame d’Hollywood de Donald Trump.

Selon TMZ, les forces de l’ordre ont été informées d’un « homme déguisé en Hulk » qui s’est présenté à l’étoile de Trump à 5 heures du matin, heure locale et a commencé à détruire complètement l’étoile avec une pioche jusqu’à ce qu’on ne soit plus capable de l’identifier.

La police a par la suite déposé un rapport faisant état de vandalisme criminel, ayant causé plus de 5 000 $ de dommages.

 

« Toute star vandalisée ou détruite, quel que soit le lauréat auquel elle appartient, sera remplacée par le Hollywood Historic Trust, un groupe à but non lucratif et non partisan », a déclaré la présidente et PDG de la Chambre de commerce d’Hollywood, Rana Ghadban, dans un communiqué. « Lorsque des gens sont en colère contre l’un de nos lauréats, nous espérons qu’ils projetteront leur colère de manière plus positive que de vandaliser un monument historique de l’État de Californie. Notre démocratie est basée sur le respect de la loi. Les gens peuvent faire une réelle différence en votant et ne pas détruire la propriété publique. »

 

Source: Comicbook

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc