Un jeu Crash Bandicoot arrive bientôt sur mobile selon des fuites

Il semblerait que Crash Bandicoot soit bientôt de retour, mais pas exactement de la même manière que nous avons l’habitude de le voir. Le célèbre personnage orange pourrait faire son apparition sur mobile selon de récentes fuites.

Ce sont des utilisateurs de Twitter qui ont découvert des pubs qui laissent croire que la franchise se dirigera vers le mobile. Le jeu serait apparemment développé par King, un studio appartenant à Activision qui possède entre autres la célèbre franchise Candy Crush.

Selon les images qui ont fuité, le jeu semble être une course sans fin. Ce qui est plutôt bien puisque les gens aiment ce type de jeu sur mobile et les gens aiment surtout Crash. Il faut aussi s’attendre à une boutique où il sera possible de dépenser beaucoup d’argent.

Du côté d’Activision, il avait annoncé en fin d’année 2019 qu’il envisageait d’adapter beaucoup plus de ses anciens jeux à succès sur mobile. Il serait donc très possible et logique que le studio développe un jeu Crash Bandicoot sur mobile.

 

«Un tiers de nos activités sont déjà sur mobile», a déclaré Coddy Johnson, COO d’Activision, aux investisseurs lors d’un appel de résultats. «Nous avons la plus grande présence de jeux mobiles dans l’ouest. Nous voulons donc nous appuyer sur cette position de leader. L’industrie des jeux mobiles est une opportunité énorme, et nous ne pensons pas seulement à Call of Duty et Diablo Immortal.»

 

Il ne reste maintenant plus qu’à attendre une annonce officielle.

 

 

Source: Ladbible

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc