Un jeu Jurassic World Go vient d’être annoncé sur mobile!

Universal vient d’annoncer la sortie prochaine de Jurassic World Alive, un jeu sur mobile qui permettra aux joueurs de rencontrer des dinosaures dans les rues!

Dans ce jeu, il sera possible de collecter différentes variétés de dinosaures, mais également de créer des dinosaures génétiquement modifiés dans un laboratoire puis de les mettre en épreuves contre d’autres joueurs en arènes, car oui il y aura bel et bien du PVP.

En attendant plus de détails sur le jeu, voici la déclaration qu’a faite le PDG de Ludia, Alex Thabet:

«Avec Jurassic World Alive, notre objectif est de permettre au public de complètement s’immerger dans un monde avec des dinosaures vivants. Et ce, d’une manière qui n’a jamais été possible jusqu’ici. Il est question d’exploration, mais aussi d’affrontement avec d’autres joueurs, le tout en créant et en interagissant avec ces puissantes espèces préhistoriques.»



Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment, mais tout porte à croire que le jeu risque de sortir dans le même temps que le prochain film Jurassic World: Fallen Kingdom qui est prévu pour le 22 juin prochain.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc