Un jeu vidéo The Mandalorian serait présentement en développement

Un jeu inspiré de la série The Mandalorian serait présentement en développement. C’est ce que Shpeshal Ed, leaker et journaliste chez XboxEra affirme. Il n’a pas annoncé de date de sortie ni sur quelle plateforme il va sortir, mais il disait récemment qu’un jeu Star Wars était en développement chez un studio de Microsoft.

 

 

« Oui, il y aura bien un jeu The Mandalorian. Il se pourrait que j’aie dit quelque chose que je n’aurais pas dû dire. J’ai peut-être exposé ma source. J’ai des excuses à faire ».

 

Ce n’est pas une déclaration à prendre à la légère, Shpeshal Ed est à l’origine de nombreuses fuites qui se sont révélées exactes dans le passé. Cette semaine encore, il a partagé les jeux gratuits PlayStation Plus du mois de mai avant l’annonce officielle.

 

Malgré tout, il faut tout de même prendre ces informations avec une petite pincette. Même si une adaptation de jeu vidéo de The Mandalorian est en cours de développement, elle ne verra peut-être jamais le jour. Nous nous souvenons tous de ce qui s’est passé avec Star Wars 1313 . Parfois, les projets sont annulés. Traversons tout et espérons que le Mandalorien n’en fait pas parti, car il a tout pour être vraiment épique.

 

Source: Phonandroid
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc