Un nouveau jeu BioShock serait en développement

Depuis BioShock Infinite et ses excellents DLC, les fans de la série attendent tristement des nouvelles d’un nouveau jeu. Et après de nombreuses rumeurs qui courent depuis 2017 sur la sortie d’un nouveau jeu, devinez quoi? Il y a encore une fois de nouvelles rumeurs sur un nouveau jeu, mais cette fois-ci elle semble être un peu plus sérieuse.

Ces informations viennent tout droit du journaliste et auteur Jason Schreier qui travaille pour le site Kotaku et qui a des sources très proches du projet.

Selon lui, un studio de 3k Games installé proche du Hangar 12 où quelques membres de l’équipe de Mafia 3 se sont infiltré, travaillerait sur un projet top secret répondant au nom de code Parkside. Et malgré toutes les précautions qu’ils ont pris, il semblerait qu’il s’agisse bel et bien d’un nouveau jeu de la licence BioShock.

Malheureusement, encore une fois selon Kotaku, le projet qui serait développé sous Unreal Engine serait loin d’être présentable pour le moment puisqu’ils en sont seulement à leurs débuts.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc