Un Pirates des Caraïbes 6 pour 2021, mais sans Johnny Depp?

Malgré la petite déception au box-office du 5ème film, Pirates des Caraïbes 6 a de très grandes chances de sortir vers 2021/2022. Cependant, plusieurs se demandent si Johnny Depp sera présent dans le film avec ce qui s’est récemment passé avec le réalisateur James Gunn qui s’est fait renvoyer de Disney et la vie personnelle de l’acteur.

Depuis plusieurs mois, la star éprouve de grands problèmes dans sa vie privée et professionnelle: la poursuite de son ex-femme Amber Heard qui l’accuse de violence conjugale, la poursuite d’un membre de l’équipe technique de son dernier film qui l’accuse de l’avoir frappé (la sortie du film vient d’être annulée aux États-Unis à cause de ces récents événements). Et ça, c’est sans parler du reste. Le magazine Rolling Stone l’a récemment décrit comme étant amaigri, malade, alcoolique, ruiné et au bout du rouleau. Ce qui pose problème puisque Jerry Bruckheimer, le producteur des Pirates des Caraïbes a tant qu’à lui expliqué qu’il était tout simplement impossible de faire un film Pirates des Caraïbes sans son personnage principal et de nombreux fans de la franchise risquent d’être d’accord avec lui:

Je ne me vois pas travailler sur un autre Pirates des Caraïbes sans Johnny Depp. Le secret du succès de toute franchise est de s’entourer de gens talentueux et Johnny est véritablement la clé du succès de cette saga. C’est un personnage si unique, si attachant et tellement irrévérencieux en même temps. Il est toujours le même qu’au moment du premier film. Il est toujours à la recherche de ce qui est le meilleur pour lui.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc