Un premier aperçu du film ‘The Devil All the Time’ mettant de l’avant Tom Holland et Robert Pattinson

Netflix vient de dévoiler de premières photos de son futur thriller The Devil All The Time avec Tom Holland et Robert Pattinson.

Il s’agit d’une adaptation du roman éponyme à plusieurs volets de Donald Ray Pollock se déroulant entre la fin de la Seconde Guerre mondiale et le début de l’implication de l’Amérique au Vietnam dans laquelle les vies d’un groupe hétéroclite de personnages se croisent.

En plus de Tom Holland et Robert Pattinson, on retrouvera Sebastian Stan connu pour son rôle dans (Captain America), Bill Skarsgård (Ça), Riley Keough (Mad Max Fury Road), Jason Clarke, Haley Bennett, Mia Wasikowska (Alice au pays des merveilles) et Eliza Scanlensera (Les Filles du Docteur March). Le tout réalisé par Antonio Campos.


Tom Holland qui occupe le rôle principal du film incarnera le rôle d’Arvin Russell, un garçon troublé par le poids d’un traumatisme familial.

«Tom est une personne très gentille et un acteur très généreux, mais il est prêt à aller là où il doit aller émotionnellement pour le personnage. Il voulait aller où il devait aller. Tom est électrique. Il est en quelque sorte assis là à ne rien faire et est immensément regardable», a expliqué Antonio Campos.

 

Source: Comicbook Melty

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc