Un reboot du film The Mask avec une fille dans le rôle principal?

Le film The Mask sorti il y a maintenant 25 ans et mettant en vedette Jim Carrey pourrait bientôt revenir sur le grand écran sous la forme d’un reboot avec une femme dans le rôle principal du film.

Lors d’une entrevue avec Forbes, Mike Richardsonm le co-créateur du personnage a annoncé qu’il souhaiterait féminiser la franchise avec une femme dans le rôle principal. Il a même dit qu’il avait une petite idée concernant l’identité de l’actrice qui pourrait porter le fameux masque vert:

«J’aimerais voir une excellente comédienne burlesque dans le rôle. J’en ai une en tête, mais je ne vais pas dire son nom. Nous devons convaincre cette actrice d’endosser le rôle, donc on verra. Vous ne pouvez jamais savoir ce que l’avenir vous réserve. Nous avons des idées.»

Comme l’a très bien expliqué Mike Richardson «l’une des choses géniales avec le masque, c’est que n’importe qui peut porter le masque. Vous pouvez faire une histoire avec n’importe qui et vous pouvez choisir n’importe qui comme acteur.» De plus, des femmes ont déjà porté le masque dans les comics.

 

Source: forbes

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc