Un reboot ou une série-télé Harry Potter? Daniel Radcliffe dit oui

Alors qu’il était en entrevue avec IGN pour parler notamment des rumeurs concernant le fait qu’il pourrait incarner le rôle de Wolverine dans les futurs films Marvel, l’acteur a également parlé du futur de la franchise Harry Potter.

Lorsqu’on lui a parlé de la vitesse à laquelle certaines licences et personnages peuvent être rebootés ou tout simplement recastés comme nous l’avons vu avec Spider-Man, Batman, mais aussi Le seigneur de Anneaux qui sera bientôt adapté par Amazon en série, Daniel Radcliffe s’est interrogé concernant cette option pour Harry Potter. Que ce soit pour un reboot de film ou une série-télé:

«Ce sera intéressant de voir combien de temps ces films durent… Ils ont un petit quelque chose de sacré pour le moment, mais ça s’atténuera, la patine va s’enlever au bout d’un moment. Ça serait intéressant qu’ils les rebootent et refassent les films, ou une série ; je serais fasciné de voir cela.» Il a même précisé que ça pourrait être cool de voir une série sur la génération d’avant. Quand il parle de «génération d’avant», il pense à la génération du père d’Harry.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc