Un spectateur frappe son voisin à cause de son téléphone allumé pendant Star Wars IX

Les téléphones sont de plus en plus un problème dans les salles de cinéma, les gens ne peuvent s’empêcher de jeter un simple coup d’œil à leurs messages ou réseaux sociaux. Geste qui vient souvent frustrer les autres personnes autour, surtout quand il s’agit d’un film très attendu tel que Star Wars: The Rise of Skywalker.

C’est ce qui est arrivé au Scotiabank Theatre à Vancouver, frustré par un autre spectateur qui regardait ses messages, un homme n’a pas hésité à frapper son voisin avant de lui lancer une série d’insultes.

«Je suis un vrai fan de Star Wars! J’attends ce moment depuis des années et un connard décide d’allumer son téléphone à côté de moi. Utilisez vos putains de cervelles… bande de losers avec vos téléphones,» a hurlé le spectateur après avoir frappé l’autre individu.

 

L’événement a créé un tel désordre que les employés ont dû rallumer les lumières, arrêter le film et exiger le retour au calme en renvoyant l’agresseur. Le reste du film a ainsi pu être visionné par la suite.

Lors d’une entrevue avec CTV News à Vancouver, la victime a expliqué qu’il n’avait pas le choix de regarder ses messages, car lui et sa femme avaient laissé pour la première fois leurs deux enfants à une babysitter.

 

Source: CTV News

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc