Un synopsis et de nouvelles images pour la saison 9 de The Walking Dead

La chaîne AMC vient tout juste de partager le synopsis officiel de la saison 9 de The Walking Dead ainsi que quelques nouvelles images!

La saison dernière a vu l’arc ‘All Out War’ atteindre son point culminent avec Rick et son groupe de survivants faisant face au leader des Sauveurs, Negan. Avec la vie de Negan entre ses mains, Rick avait un choix déterminant à faire. En prenant la décision unilatérale d’épargner Negan, Rick a respecté les valeurs que son défunt fils, Carl, chérissait, afin d’assurer un futur pour le groupe, mais cela a créé des conflits internes.

 

Désormais, nous retrouvons les survivants un an et demi après la fin de la guerre, en train de reconstruire la civilisation sous la direction ferme de Rick. Une paix relative règne parmi les communautés, alors qu’elles travaillent de concert, ces dernières s’inspirant du passé pour forger le futur. Mais le monde qu’ils connaissaient continue de se dégrader et la nature a repris ses droits, ce qui a eu pour effet de modifier le paysage et de créer de nouveaux défis pour nos survivants.

 

A mesure que le temps passe, les communautés font face à des obstacles, dangers, et évidemment zombies, imprévisibles, mais rien n’aurait plus les préparer à la formidable force qu’ils sont sur le point de rencontrer et qui menace le concept de civilisation que nos survivants ont essayé durement de reconstruire.

 





La saison 8 de The Walking Dead est prévu pour le 7 octobre prochain.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc