Une actrice de 11 ans a reçu des menaces de mort à cause de son personnage

L’actrice Alexa Nisenson qui a maintenant 14 ans et qui joue dans la série de zombies Fear The Walking Dead a révélé lors du podcast Talk Dead to Me qu’elle avait reçu des menaces de mort lorsqu’elle avait seulement 11 ans.

La raison? Dans la saison 4 de la série, la jeune Charlie, personnage qu’elle incarne, tue le personnage de Nick, le fils de Madison et le frère d’Alicia. Une scène qui a bouleversé les fans, mais également la vie de l’actrice par la suite.

 

« Je savais que la réaction des fans allait être celle qu’elle a été, mais je ne pense pas que j’étais suffisamment préparée pour y faire face. Je comprenais totalement pourquoi ils ressentaient ça, je ressentais la même chose. Mais là où ça a vraiment été difficile, c’est quand c’est devenu personnel et que les gens ont commencé à me menacer. »

 

Elle explique que la situation a vite dérapé et qu’elle a rapidement eu peur pour sa vie et celle de sa famille. « Quelqu’un a trouvé mon adresse et m’a qu’il allait venir chez moi et me tuer. »

 

Le pire dans cette histoire, c’est que l’acteur Frank Dillane qui jouait Frank avait lui-même demandé à partir de la série et faire mourir son personnage. Heureusement, c’est maintenant chose du passé et aujourd’hui elle est très heureuse de faire partir de cette aventure. « Je pensais que j’allais être là pour 5 ou 6 épisodes, mais le rôle a continué et j’en suis tellement reconnaissante, c’est une aventure incroyable. »

 

Source: Purebreak
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc