Une chaîne télé va faire un marathon Marvel de plus de 30 heures avant la sortie d’Infinity War

Êtes-vous prêt pour le prochain film de Marvel? Dans un peu plus d’un mois, Avengers : Infinity War sortira au cinéma, et le film tant attendu sera sans aucun doute l’événement cinématographique de l’année. C’est donc le moment parfait de faire un marathon Marvel pour se rappeler de petits détails, mais surtout de se mettre dans l’ambiance de l’événement!

Pour cela, la chaîne de télé AMC a pensé à absolument tout! Si vous consultez leur site internet, on peut voir que la chaîne a prévu un marathon de 31 heures (oui ça fait presque une journée et demie complète) tout juste avant la sortie du prochain Avengers! Malheureusement, il n’y a pas de date de sortie précise pour le moment, mais ça viendra certainement dans les prochains jours.

En plus de se mettre à jour, ça sera également le moment parfait de redécouvrir absolument tous les caméos légendaires de Stan Lee (sinon vous pouvez également les retrouver sur notre article consacré au sujet en cliquant ici, si jamais vous avez un peu moins de temps)!

Avengers : Infinity War est prévue pour le 27 avril prochain! La bande-annonce:

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc