Une date de sortie et une première bande-annonce pour le jeu Avengers de Square Enix

Il y a deux ans, Marvel et Square Enix annonçaient pour la première fois travailler sur un tout nouveau jeu Avengers et il aura fallu attendre jusqu’à aujourd’hui pour avoir de premières images et informations sur le jeu grâce à une bande-annonce dévoilée lors de l’E3:

Développé par Crystal Dynamics et Eidos Montréal, le jeu va mettre en scène les Avengers originaux à San Francisco qui devront encore une fois se réunir pour faire face à une nouvelle menace encore inconnue au moment où nous écrivons ses lignes.

Il a été annoncé qu’il sera possible de jouer en co-op, cependant, nous n’avons vu aucune séquence de gameplay, il n’est donc pas possible de savoir comment nous allons contrôler les personnages et à quoi ressembleront les séquences de combat.

Du côté de du style visuel, il est très fidèle à celui des films du MCU, mais malheureusement, comme vous l’avez probablement remarqué dans la bande-annonce, les acteurs et la voix des personnages n’ont rien à voir avec leurs homologues dans les films. Probablement faute de budget (ce qui est compréhensif sachant la valeur des acteurs).

 

Une bêta sera disponible bientôt en exclusivité sur la PS4 et le jeu sortira le 15 mai 2020 sur PS4, Xbox One et PC.

 

Source: ladbible

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc