Une nouvelle pétition demande à Apple de faire un Emoji Baby Yoda

Depuis la sortie de The Mandalorian, Baby Yoda a conquis le cœur du monde entier et les choses ont dégénéré de fil en aiguille, on retrouve maintenant le personnage absolument partout. Il vient d’ailleurs de faire son apparition dans le jeu les Sims 4.

Aujourd’hui, c’est un fan appelé Travis Bramble qui demande à Apple d’ajouter sa petite touche au mouvement en leur demandant de créer un Emoji officiel de Baby Yoda à l’aide d’une pétition.

«Votre amie partage une photo de son nouveau-né? Répondez avec un mignon petit emoji Baby Yoda pour montrer que vous pensez que son petit coquin est mignon au-delà des mots. Tu es malade et ta maman te dit «tu veux de la soupe?» Réponds avec un joli petit bébé Yoda pour lui montrer que ta soif de soupe est insatiable. Rejoignez-moi dans ce mouvement et faites entendre vos voix. NOUS VOULONS BÉBÉ YODA EMOJI !!!»

La pétition lancée sur Change.org a très vite fait réagir et a recueilli plus de 26 000 signatures au moment où nous écrivons ces lignes, Travis espère atteindre 35 000.

 

Source: Change.org

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc