Une pétition demande à Disney de reprendre Johnny Depp dans Pirates des Caraïbes

Les dernières années ont été particulièrement difficiles pour la vie personnelle de Johnny Depp, surtout avec les accusations de son ancienne épouse Amber Heard qui l’a accusé de violence conjugale.

Cette semaine, nous avons appris que les informations de madame Heard étaient falsifiées et une vidéo montrant l’actrice en train d’admettre elle-même avoir agressé Johnny Depp a été dévoilée au grand jour.

Depuis, une pétition lancée il y a environ un an a refait surface et explose en nouvelles signatures. La pétition demande à ce que Johnny Depp reprenne son rôle de Captain Jack Sparrow dans la franchise Pirates des Caraïbes. Voici ce que nous pouvons lire dans la pétition:

 

«Johnny Depp a récemment quitté le poste de capitaine Jack Sparrow. L’une des raisons est aussi ses problèmes personnels.

 Il joue ce rôle depuis 2003, lorsque nous l’avons vu arriver à Port Royal dans son bateau avec cette musique de fond épique.  Mais pouvez-vous imaginer quelqu’un d’autre dépeignant cela à sa place?

Disney redémarre Dead Men Tell No Tales à cause de son box-office, mais ne savent-ils pas que sans Johnny Depp ou Jack Sparrow, ils couleront, ils ne pourront jamais atteindre l’horizon qu’ils recherchent.»

 

Rappelons-nous, que Disney avait annoncé il y a environ 1 an qu’il ne voulait plus travailler avec Johnny Depp suite au événement qui se passait dans sa vie et avait annoncé un reboot complet de la franchise sans lui.

 

Si vous voulez signer la pétition en question, rendez-vous sur change.org.

 

 

Source: Screengeek

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc