Une PlayStation 5 Slim moins cher serait en développement chez Sony

Dans le cadre du procès avec la Commission fédérale du commerce, pour tenter d’acheter officiellement Activision Blizzard, Microsoft a révélé que Sony risque de lancer une PlayStation 5 Slim. Selon eux, elle sortira d’ici la fin de l’année et coûtera 399 USD, soit environ 530$ dollars canadien.

 

 

« PlayStation vend également une édition numérique moins chère pour 399,99 $ et devrait sortir une PlayStation 5 Slim plus tard cette année au même prix réduit », lit-on dans le document.

 

Dans un paragraphe sur le prix, Microsoft tente de prouver encore une fois au juge que la Nintendo Switch devrait être considérée sur le même marché que les Xbox Series et la PlayStation 5, ce qui selon la marque, renforce l’image de la Xbox comme grande perdante de la guerre des consoles, en troisième place.

 

Une PS5 Slim n’est pas une grande surprise, sachant que PlayStation a toujours sortie cette version sur ses consoles précédentes. La PS4 Slim a remplacé la modèle de base à l’époque et le modèle pro a fini par suivre quelques années plus tard.

 

Source: IGN