Une première image et une date de sortie pour le film DC Black Adam avec Dwayne Johnson

Alors qu’il s’agissait encore d’une rumeur, Dwayne Johnson vient de confirmer le film DC Black Adam dans lequel il incarnera le rôle principal. Un grand moment pour l’acteur qui dit avoir réalisé son rêve d’enfant de devenir un super-héros:

«Comme beaucoup d’enfants, j’ai grandi en rêvant de devenir un super-héros. Avoir des superpouvoirs cools, se battre pour ce qui est juste, protéger les gens. Tout a changé pour moi quand j’avais 10 ans et que j’ai fait pour la première fois la connaissance du plus grand super-héros de tous les temps, Superman»

Il a également ajouté que son rêve plus jeune était de jouer Superman, mais il a très rapidement compris que le rôle ne représentait pas vraiment son casting: «Enfant, Superman était le héros que j’avais toujours voulu être. Mais après quelques années, j’ai compris que Superman était le héros que je ne serai jamais. J’étais trop rebelle. Trop turbulent. Trop résistant aux conventions et à l’autorité. En dépit de mes problèmes, j’étais toujours un bon gamin avec un grand coeur, j’aimais juste faire les choses à ma façon. C’est un super-héros rebelle, qui fait toujours ce qui est juste pour les gens mais il le fait à sa façon. Vérité et justice, la manière Black Adam. Ce rôle est totalement différent de tous ceux que j’ai joué dans ma carrière et je suis très reconnaissant à l’idée que nous nous embarquions tous dans cette aventure, ensemble»

 

En plus de ces beaux mots, l’acteur a également confirmé que le film allait sortir le 21 décembre 2021.

 

Source: Comicbook

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc