Une série basée sur les méchants de Disney serait en développement

Cette année, Disney lancera sa plateforme de streaming Disney+ qui offrira films et séries pour concurrencer le géant Netflix. Pour garnir son catalogue, en plus des nombreux films déjà existants qui seront présents, Disney travaille présentement d’arrache-pied pour créer du contenu original afin d’attirer un maximum de gens sur sa plateforme lorsqu’elle sortira.

Nous savons d’ailleurs que des séries-télé Loki et Scarlet Witch ont déjà été confirmées et que de nombreux autres projets font présentement l’objet de rumeurs.

Aujourd’hui, c’est Production Weekly qui annonce qu’une série sur les méchants de Disney serait en préparation pour Disney+. Le scénario serait laissé entre les mains de Steve Pearlman et Michael Seitzman.

La série se focaliserait sur Ursula de La Petite Sirène, la Bête de La Belle et la Bête et la Méchante Reine de Blanche-Neige et les sept nains. Appelée Book of Enchantment, la série serait une adaptation des romans de Serena Valentino, qui a dédié un roman complet à plusieurs vilains Disney. Le script du pilote serait déjà prêt et le reste des auteurs seraient en train d’être engagés par la production.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc