Une théorie suggère que le vieux Steve Rogers devait être Stan Lee dans Avengers: Endgame

Les théories autour du MCU sont plus folles les unes que les autres, surtout depuis Avengers: Endgame et parfois elles attirent beaucoup l’attention. C’est le cas de celle d’un utilisateur Reddit qui fait présentement le tour d’internet en ce moment. Et si le vieux Steve Rogers devait être Stan Lee au départ dans Avengers: Endgame?

Rien n’est officiel puisque c’est une théorie, mais l’idée est tout de même très intéressante. Voici le post original ainsi que sa traduction:

Stan Lee was supposed to be Steve Rogers all along from r/FanTheories

À la fin de Avengers: Endgame, nous voyons Steve remonter le temps pour vivre sa vie avec Peggy. Même s’il se fait le plus discret possible, on imagine qu’il voudrait aussi checker de temps en temps comment les choses se passent ? Et quel vieil homme a été à l’arrière-plan de tous les films Marvel ? Stan Lee. Ce n’était peut-être pas le cas au début, mais quelque part sur le chemin, Marvel a prévu de faire revenir Captain America dans le passé et qu’il soit ainsi interprété par Stan Lee dans tous les films, pour finalement se révéler dans Endgame. Malheureusement, nous avons perdu Stan Lee l’année dernière et les réalisateurs ne voulant pas déshonorer son héritage avec un clone de CGI jouant une scène aussi importante, ils ont donc demandé à Chris Evans de jouer le rôle d’Ancien Cap.

 

Steve est remonté dans le temps avec 6 pierres d’infinité, Mjolnir et les particules de Pym, de sorte qu’il pourrait facilement se trouver dans tous les lieux extraterrestres où Stan Lee était, comme Sakaar.

 

Le problème avec cette théorie c’est que, comme l’a souligné le professeur Hulk, le voyage dans le temps ne fonctionne pas comme dans d’autres films. Vous ne pouvez pas aller dans le passé pour changer le futur, alors pourquoi Steve devrait-il marcher sur les pas des Avengers pendant plus de 11 ans ? C’est aussi un problème que les fans ont eu avec le retour général de Steve. Mais, récemment, les réalisateurs ont déclaré que Steve avait vécu une vie différente avant de revenir pour parler à Sam. Disons que c’est vrai, car cela correspond à ce que je croyais déjà au sujet de l’univers cinématographique Marvel, qui est en réalité l’univers alternatif dans lequel Steve est allé. 

 

Voici quelques caméos notables qui soutiennent cette théorie:

 

Captain America: First Avenger : ce caméo serait l’ancien Cap, désireux de se rendre visite dans le passé, peut-être par nostalgie. Quand il se voit en Captain America, il dit: «Je pensais qu’il serait plus grand», comme un souvenir modifié par le temps.

 

Dans Avengers il dit “Des super-héros à New York ? Laissez-moi rire ». Cela pourrait être Steve ridiculisant le look pastel des Vengeurs comparé à leur incarnation brutale dans Endgame, ou juste une remarque sur leur inexpérience.

 

Dans Captain America: The Winter Soldier il est logique que Steve veuille se promener dans sa propre exposition en tant que gardien et parler discrètement de lui-même. Cela peut également être un travail pour aider à payer les frais médicaux d’une Peggy Carter malade.

 

Source: Reddit

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc