Voici Frigid, un robot sexuel programmé pour se faire violer!

Après les objets connectés et le sexe en réalité virtuelle, une compagnie a décidé d’aller beaucoup plus loin que ses concurrents en offrant un robot programmé qui a pour objectif de satisfaire les plus grands fantasmes de leur client, comme le viol.

La compagnie Truecompanion a dévoilé 5 nouveaux robots conçus pour offrir des rapports sexuels. Ils ont tous leur particularité pour tous les goûts, mais un en particulier fait beaucoup parler. Il s’agit du robot Frigid, qui a été programmé pour être violé. Elle refusera toutes les avances du consommateur pour ensuite jouer le rôle d’une personne qui se fait violer lorsque les actes commenceront.

Cette nouvelle a créé plusieurs scandales et fait présentement l’objet d’un débat, l’activiste américaine Laura Bates s’est même exprimée, pour ensuite être reprise par le New York Times:

«On ne devrait pas encourager les violeurs à trouver un moyen soit-disant sécurisé, tout comme on ne devrait pas rendre la vie des meurtriers plus facile en leur offrant des poupées réalistes à massacrer.»

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc