Voici où et comment trouver les armes Rick & Morty et One Punch Man dans Borderlands 3

Borderlands 3 est maintenant disponibles depuis vendredi et le YouTuber Arekkz, comme il a souvent l’habitude de le faire avec les nouveaux jeux, nous partage ses astuces et easter-eggs. Il nous montre notamment comment obtenir les armes Rick & Morty et One Punch Man qui sont très convoitées par les joueurs.

Commençons par l’arme qui fait référence à One Punch Man. Il faudra prendre la direction de Lectra City et trouver une cavité dans le mur qui vous mènera à un ennemi appelé One Punch qui vous tuera d’un seul coup s’il réussit à vous toucher. Vous comprenez donc qu’il faudra l’éviter à tout prit lors du combat. Une fois terminé il ne restera plus qu’à croiser les doigts pour espérer retrouver l’arme tant convoitée. Pour plus de détails:

Pour le Wick & Worty, vous devez aller près de la mission «Porta Prison» à Lectra City pour espérer trouver le duo. Faites attention, car les deux n’apparaissent pas toujours, il faudra donc essayer plusieurs fois et les tuer le plus rapidement possibles, car parfois ils se téléportent un peu partout. Une fois réussi, vous avez la possibilité d’obtenir le fameux Wick & Worty. Pour plus de détails:

Source: Arekkz Gaming

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc