Voici comment le patron de Marvel a convaincu Sony de lui prêter Spider-Man!

Kevin Feige, patron chez Marvel, a expliqué lors d’une entrevue avec le site Allocine le grand retour de Spider-Man dans le Marvel Cinematic Universe et comment cela s’est passé.

Par grande surprise, Kevin Feige a expliqué que cela a été beaucoup plus facile que prévu. «C’était étonnamment et de manière très surprenante simple. Deux grands studios, des tonnes d’avocats, de nombreux producteurs, ça aurait pu être compliqué. Pourtant, nous pensions et Sony pensait aussi que ce rapprochement était la meilleure chose à faire pour Spider-Man. Les deux studios sont très attachés à ce personnage. Et nous avons travaillé ensemble pour y parvenir. Au final, c’est un film Sony, produit par Marvel Studios.»

Ensuite, le patron a expliqué la raison pour laquelle il voulait absolument refaire revenir le personnage parmi eux: «La raison pour laquelle nous avons voulu faire ce film, c’était pour montrer pour la première fois Spider-Man au sein de l’environnement dans lequel il a été créé. Dans les comics, Spider-Man a toujours été entouré des autres héros, interagissant avec eux. Il n’était jamais seul dans New York. C’est comme ça que Stan Lee et Steve Ditko l’ont imaginé. Nous voulions donc l’intégrer au sein de notre univers, le ramener à la maison en quelque sorte. Comme dans les comics.»

 

Pour rappel, Spider-Man: Homecoming sort le 7 juillet prochain, voici la bande-annonce:

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc