The Walking Dead: Comment garder Carl dans la série?

Plusieurs fans de The Walking Dead sont présentement inquiets en ce moment en ce qui concerne l’acteur qui joue Carl dans la série.

L’acteur Chandler Riggs qui joue le rôle de Carl dans la série a annoncé avoir été accepté dans l’université de son choix. Cette annonce a créé plusieurs rumeurs concernant la présence de l’acteur pour la suite de The Walking Dead.Suite à ses rumeurs, l’acteur aurait répondu à la question pendant un interview avec The Hollywood Reporter. Voici la réponse qu’il a donnée:

« On ne sait jamais comment ça va se passer. J’espère vraiment que cela va fonctionner parce que ça serait vraiment cool. J’adore faire partie de The Walking Dead, comme j’adore les jeux vidéo, être avec mes amis et être aussi normal que possible, alors aller à l’université serait une autre expérience cool et normale dans ma vie. »

Ça peut être très compliqué d’étudier et de jouer dans The Walking Dead qui demande beaucoup de temps. Chandler Riggs devra faire de gros compromis pour réussis comme par exemple de faire certaine cour à distance, si les professeurs sont d’accord.

Voici ce qu’il avait à dire sur ce sujet:

« Ça ne sera pas facile, mais je pense que c’est possible, » ajoute-t-il, en disant qu’il y réfléchit en ce moment même. »

Malheureusement l’acteur n’a pas voulu confirmer s’il était sous contrat pour la prochaine saison 8 qui a été annoncé.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc