The Walking Dead : La Télé-Série pourrait durer encore TRÈS longtemps!

Il y a quelques mois, AMC nous avait dit que The Walking Dead n’avait toujours pas de fin de prévue pour le moment. Par contre, la saison 7 de la Télé-Série a vu son audience baisser de plusieurs centaines de milliers de personnes (elle reste toujours l’une des émissions les plus écoutées sur AMC). Par contre avec cette chute libre de l’audience plusieurs personnes se sont demandées si la série allait continuer aussi longtemps que prévu.

Le créateur The Walking Dead, Robert Kirkman a donc répondu à la question dans le dernier numéro du comics. Le créateur nous explique que la série The Walking Dead est encore TRÈS loin d’être terminée et qu’elle pourra durer encore 5 saisons!

Voici ce qu’il a dit:

« Il nous a fallu six saisons pour arriver au numéro #100 des comics. Mais ça ne nous prendra pas six saisons pour arriver au numéro #200, et cela devrait nous amener à la saison… DOUZE. Et les comics auront toujours de l’avance sur la série à d’ici là. »

Ça veut donc dire que la Télé-Série sera encore là pour 5 ans minimum, sauf si AMC décide de raccourcir l’histoire si l’audience continue de baisser, mais pour le moment tout semble bien aller.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc