WandaVision est l’émission de télé la plus populaire au monde en ce moment

Encore une fois, Marvel a montré à quel point son univers était puissant avec sa série du moment WandaVision à l’affiche sur Disney+.

Selon une étude réalisée par Parrot Analytics, qui mesure l’attention du public en capturant des données basées sur les médias sociaux, les notes des fans et les données de piratage, la série WandaVision est présentement l’émission la plus populaire à travers le monde en ce moment.

 

Le succès de la série a commencé très tranquillement avec les trois premiers épisodes, avant d’exploser les compteurs à partir de l’épisode 4 pour se glisser à la première place et d’y rester avec les épisodes 5 et 6.

 

L’analyste Wade Payson-Denney de Parrot Analytics a expliqué à Forbes qu’il s’agissait d’une stratégie très efficace de la part de Disney. «Quand nous voyons une série de sorties frénétiques comme nous le faisons sur Netflix, nous voyons la demande monter en flèche dans un premier temps pendant une semaine. The Crown , The Queen’s Gambit et Cobra Kai sont des exemples d’émissions qui ont d’énormes pics de popularité à leurs débuts mais qui disparaissent rapidement après la sortie de modèles de frénésie. Ils apparaissent vraiment au début, mais disparaissent rapidement. C’est un succès rapide pour ces streamers. Alors qu’avec la sortie hebdomadaire, nous voyons la popularité augmenter progressivement avec le temps, en particulier pour une émission comme The Mandalorian et WandaVision.»

 

Source: Comicbook
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc