Will Smith dit qu’il n’a jamais rencontré un raciste intelligent

Alors qu’il parlait de ses expériences de grandir en tant que personne noire aux États-Unis sur le podcast Pod Save America, l’acteur Will Smith a déclaré qu’il n’avait jamais rencontré un raciste intelligent de sa vie.

«J’ai grandi avec l’impression que les racistes et le racisme étaient stupides et qu’ils étaient faciles à contourner. Je devais juste être plus intelligent. Je n’ai jamais regardé dans les yeux d’un raciste et vu quoi que ce soit que je percevais comme de l’intelligence.»

 

L’acteur a déclaré qu’il avait commencé à faire face à un racisme plus systémique lorsqu’il a commencé sa carrière d’acteur, bien qu’il ait remarqué qu’il y avait une «différence entre l’ignorance et le mal».

 

Il a également discuté de ses ambitions politiques lors de son apparition, révélant qu’il pourrait envisager de se présenter aux élections «à un moment donné» dans le futur.

 

Le but de son entrevue était de promouvoir sa prochaine série documentaire Netflix appelée Amend: The Fight For America qu’il va animé. La série en 6 parties guidera les téléspectateurs à travers la chronologie du 14e amendement de la Constitution américaine, qui décrit les droits des citoyens et traite de ses impacts sur les noirs, les femmes , l’avortement et le mariage gay avec les commentaires d’experts et d’activistes.

 

Source: Unilad
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc