Windows 10 : Les détails de la prochaine mise à jour, qui va inclure les jeux Xbox One sur PC.

La prochaine mise à jour de Windows 10 est maintenant annoncée, elle se nommera Anniversary Update et sera disponible le 2 août prochain!

 

o92a2806

 

Grâce à la mise à jour que Microsoft nous avait annoncée pendant l’E3, lorsque les joueurs achèteront un jeu sur PC, ils pourront également y jouer sur Xbox One gratuitement. En fait, dès qu’un jeu sort sur Pc ou Xbox One et que vous l’achetez , vous pourrez  y jouer sur les deux plateformes, gratuitement!

 

De plus, les sauvegardes de jeu seront sur le Cloud, ce qui va permettre de continuer votre partie au même endroit sur les deux plateformes!

 

HERO-0114_OutWindows_tv19_011815

 

Microsoft va aussi ajouter Windows Hello dans cette mise à jour. Windows Hello sera un système de reconnaissance facial pour Microsoft Edge, qui a pour but de remplacer le mot de passe classique, de faire gagner du temps à l’utilisateur et de renforcer la sécurité.

 

 hero-1

 

Ils ont aussi dit que l’antivirus gratuit de Microsoft, Windows Defender, sera amélioré. Il sera maintenant possible de planifier des scans automatiquement, ainsi que de recevoir des notifications quand les scans seront terminés.

 

05734850-photo-windows-defender-mise-a-jour

 

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc