Xbox: Microsoft promet de nouveaux jeux dont «personne n’a entendu parler»

Une des choses dont Microsoft se fait souvent reprocher chez les joueurs est le manque de nouveaux jeux exclusifs. Heureusement tout cela est sur le point de changer selon Aaron Greenberg.

Alors qu’il a encore été une fois questionné sur le fameux sujet de l’absence d’exclusivité sur Xbox One pendant la Gamescom, Aaron Greenberg a annoncé de grosses nouvelles pour le futur de la Xbox One:

«Une des choses vis-à-vis desquelles nous sommes prudents est le timing choisi pour commencer à parler des jeux. Phil Spencer a déjà évoqué ce sujet lui aussi. Par exemple, The Coalition travaille très dur sur plusieurs projets dont nous ne parlons pas pour le moment. 343 planche sur Awakening, l’extension de Halo Wars 2, mais nous ne parlons pas d’autres choses qu’ils sont en train de faire.

Il me semble que nous avons déjà parlé du type d’avance que nous choisissons de prendre pour parler des choses à venir. Vous pouvez voir que pour le moment, nous nous concentrons sur les jeux qui arrivent pour les fêtes de fin d’année et au printemps prochain. Nous avons plein d’autres choses dans les cartons, plein d’autres choses dont les gens n’ont jamais entendu parler. Des jeux vraiment excellents et des choses qui vont surprendre les gens. Mais nous voulons attendre, pas de spoilers, nous préviendrons les gens quand nous seront prêts.»

Des paroles très encourageantes pour les possesseurs de Xbox One, il reste maintenant à espérer que les jeux en préparation soient à la hauteur des propos d’Aaron Greenberg.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc