Xbox One Scorpio: La prochaine console de Microsoft va coûter cher!

Nous en savons maintenant un peu plus sur les prix de la future Xbox One Scorpio de Microsoft et elle coûtera très chère. Comme vous le savez, Microsoft avait annoncé pendant l’E3 que sa console sera la plus puissante console de l’histoire, mais il faudra payer beaucoup plus cher que les consoles actuelles pour s’en procurer une.

xbox-scorpio-100665974-large

Lors d’une interview Aaron Greenberg le patron du marketing chez Xbox s’est fait demander le prix de la prochaine console et voici sa réponse:

“Il n’est pas rare que les joueurs PC dépensent plusieurs milliers de dollars pour leur PC. La Scorpio étant la plus puissante console jamais créée, nous la voyons comme un produit premium de très haut de gamme.

61392_gb_news

Par la suite plusieurs spécialistes auraient donné une estimation de la prochaine console en prenant compte du marché actuel, du fait que les jeux seront compatibles 4k et de la puissance qu’aura la console. Ce qui fera donc que la console coûtera environ entre 700 et 1000$.

59160_gb_news

La prochaine console sera donc pour les hardcore gamer puisque qu’il faudra payer environ 2 fois le prix de la Xbox One S pour avoir cette puissance. De plus pour profiter de la console au maximum il vous faudra une télévision 4k qui est aussi plus chère que les TV traditionnelles.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc