Un acteur du Seigneur des anneaux exprime son mécontentement concernant la nouvelle série!

L’arrivée de la série-télé le Seigneur des anneaux sur Amazon rend plusieurs fans heureux, mais ce n’est pas le cas de tout le monde, même les acteurs de la première trilogie semblent divisés!

La série-télé Le Seigneur des anneaux dont l’histoire se déroulera tout juste avant l’histoire du premier film La Communauté de l’Anneau s’étendra sur 5 saisons et aura un budget record de 1 milliard de dollars. Par contre, l’acteur John Rhys-Davies, qui jouait le personnage de Gimli est totalement contre cette production, pour lui ce n’est que pour l’argent. Voici ce qu’il a exprimé pendant une entrevue avec Den of Geek:

«Ils ont l’argent pour le faire… La raison qui pousse à créer une série Le Seigneur des Anneaux me gène légèrement, mais en même temps je suis sûr que ce sont des personnes immorales qui ne pensent qu’à l’argent. Pauvre Tolkien, il doit se retourner dans sa tombe. Le but n’est pas d’améliorer l’univers, mais de faire de l’argent, c’est tout. J’ai une meilleure idée pour eux : Le Seigneur des Anneaux a inspiré de nombreuses imitations avec des elfes, des nains et trucs du genre. Donc autant acheter tous ces droits et mélanger ces oeuvres pour en créer une unique… Cela se compléterait d’une façon plus intéressante à l’oeuvre de Tolkien.»

John Rhys-Davies n’est pas le seul à s’être exprimé, un certain Sean Astin qui incarnait le personnage de Sam Gamgie s’est aussi confié et pour lui c’était une évidence et une bonne chose que cela arrive:

«Cela fait 15 ans que j’explique que Le Seigneur des Anneaux aura droit à une révision une douzaine d’années après sa sortie. Je n’avais pas tort. Pourtant, on me répondait toujours : mais non, c’est un classique, on ne pourra jamais faire mieux ! Mais j’ai toujours été persuadé que l’histoire allait être revue un jour. Elle est tellement incroyable. Les personnages sont tellement aimés…»

Et vous fans de J. R. R. Tolkien, êtes-vous pour ou contre cette série? Répondez-nous dans les commentaires!

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc