Suite à la colère des joueurs, EA supprime les micro-transactions sur Star Wars Battlefront II

Electronic Arts fait face à beaucoup de colère des joueurs en ce moment avec la sortie de Star Wars Battlefront II. Après les personnages qui coûtaient trop cher en jeu à moins de payer, les joueurs s’attaquent maintenant aux micro-transactions qui créer un déséquilibre dans les parties. En gros, les joueurs qui dépensent de l’argent ont un net avantage sur les autres joueurs. #PayToWin

Heureusement, le studio  a décidé d’écouter les joueurs qui avaient dalleur raison et a décidé de supprimer temporairement les micro-transactions comme nous pouvons le voir sur le communiqué de presse ce matin:

«Alors que la sortie mondiale approche, il est clair que beaucoup d’entre vous ont l’impression qu’il y a encore beaucoup de choses à revoir dans la conception du jeu. Nous avons entendu votre inquiétude en ce qui concerne le potentiel avantage injuste donné à certains joueurs. Et nous avons remarqué que cela faisait de l’ombre à un jeu en outre très bon.

 

Ce ne fut jamais notre intention. Nous sommes désolés de ne pas avoir fait les choses comme il se doit.

 

Nous vous avons compris le message, c’est pourquoi nous avons désactivé toutes les micro-transactions. Nous allons désormais passer plus de temps à écouter, ajuster, équilibrer et corriger. Cela veut dire que l’option pour acheter les cristaux est désormais hors ligne, et que la progression se fera grâce au gameplay. La possibilité d’acheter des cristaux dans le jeu sera remise en place à une date ultérieure, seulement après que nous ayons apporté des changements au jeu. Nous vous donnerons plus de détails à mesure que nous progressons.»

Pour rappel, Star Wars Battlefront 2 est maintenant disponible sur PS4/Xbox One et PC à partir d’aujourd’hui au Canada.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc