Black Panther 2 vient d’être confirmé officiellement par le patron de Marvel Studios!

Le magazine américain Entertainment Weekly a eu la chance de parler avec Kevin Feige, le président des Marvel Studios. Black Panther étant le grand titre du moment, EW n’a pas eu d’autres choix que de demander au grand patron si une suite était prévue pour le film. Ce à quoi Kevin Feige a répondu: «OUI».

«Je n’ai rien de spécifique à révéler mais je peux dire que c’est clairement quelque chose que nous allons faire. Chez les Marvel Studios, un des passe-temps préférés sur le tournage d’un épisode 1, c’est de parler et de rêver de ce que nous ferions dans un épisode 2. Il y a eu beaucoup de conversations de ce genre pendant la création du premier Black Panther. Nous avons des idées ainsi que la direction concrète que nous souhaitons emprunter dans cette suite.»

Heureusement pour nous, on ne sera pas obligé d’attendre Black Panther 2 pour voir T’Challa (surtout que le film n’a toujours pas de date de sortie), puisque nous pourrons voir le super-héros dans Avengers: Infinity War qui sortira le 27 avril prochain au cinéma.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc