Une série The Elder Scrolls serait en développement chez Netflix

Avec The Witcher et les séries Assassin’s Creed et Resident Evil actuellement en production, Netflix est devenu une sorte de foyer pour les adaptations de jeux vidéo. Maintenant, une nouvelle rumeur suggère qu’un autre projet avec l’une des séries les plus emblématiques et riche en histoire de l’univers du gaming serait en discussion.

Selon un nouveau rapport, Netflix penserait à s’associer à Bethesda pour créer une nouvelle série basée sur la série de jeux vidéo The Elder Scrolls. Ayant fait ses débuts en 1994, The Elder Scrolls est l’une des plus vieilles franchises de Bethesda qui a connu énormément de succès avec des jeux tels que Morrowind, Oblivion et Skyrim.

 

La rumeur provient de Daniel Ritchtma, une source assez fiable, qui dans le passé a déjà révélé des scoops en avance liées à l’industrie du cinéma et de la télévision. Il faut cependant prendre cela avec une petite pincette en attendant une annonce officielle.

 

Pour le moment, nous ne savons pas à quoi pourrait ressembler cette série ni l’histoire qui serait racontée, mais si cela se concrétise, on pourrait certainement s’attendre à une production aussi grosse et couteuse que la série The Witcher.

 

Source: Comicbook
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc