Black Widow: Scarlett Johansson devrait enfin avoir le droit à son propre film!

Probablement inspiré du succès du film Wonder Woman, Kevin Feige le patron de Marvel a enfin donné le feu vert pour le développement d’un nouveau film consacré au personnage de Black Widow qui est incarné par nul autre que Scarlett Johansson.

Comme le rapporte Variety,  le projet est encore au stade de commencement,  mais Marvel vient tout juste d’embaucher la scénariste Jac Schaeffer qui a travaillé sur la comédie Nasty Women pour le film. Ce qui laisse entendre qu’un film solo pour Scarlett Johansson pourrait bel et bien voir le jour!

En ce qui concerne Scarlett Johansson elle avait récemment dit être très intéressée à avoir son propre film: «Nous sommes sur la même longueur d’onde créativement avec Kevin Feige. Nous sommes d’accord que ce personnage est parfait pour un film solo… J’ai déjà beaucoup d’idées sur ce que j’aimerais que ce film soit. Je m’impliquerai à 100% pour que le résultat soit parfait»

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment concernant le film solo de Black Widow, mais en attendant nous pourrons toujours là retrouver dans Avengers : Infinity War le 4 mai prochain.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc