Ça: La scène censurée du bébé que nous n’avons pas vue au cinéma!

Le film «Ça» a été un véritable succès mondial au box-office, il est même devenu le film d’horreur le plus rentable et populaire de l’histoire avec 630 millions de dollars de recettes pour un budget de seulement 35 millions.

Alors que le deuxième film se prépare pour une date de sortie prévue pour septembre 2019, on apprend qu’une scène du film «très très effrayante» avec un bébé a été supprimée:

«On a tourné une scène pour un flashback au XVIIe siècle, avant que Pennywise ne devienne Pennywise… Elle s’est révélée très, très perturbante. Je n’étais pas encore le clown, j’apparaissais tel que je suis. C’est très perturbant, et ça servait de backstory pour expliquer ce que Ça est et d’où il vient»

L’acteur Timothy Simons qui a auditionné pour le rôle du clown maléfique a même donné quelques détails au podcast Throwing Shade:

 

«On retrouvait Pennywise dans le passé, plusieurs années après la construction de la ville de Derry, en train de convaincre une femme de lui donner son bébé pour le manger. C’était effrayant. La chose la plus terrifiante était que c’était quelque chose de vraiment direct/imposé. C’était en mode «Si tu ne fais pas ça, voilà toutes les choses que je vais faire en retour». Et c’était absolument terrible. «Je vais prendre ton bébé, puis ton mari, puis tes autres enfants» devait dire Pennywise»

 

Cliquez ici pour plus de détails sur la suite du film (Ça 2)

 

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc