Call of Duty: Activision a annoncé un grand retour aux sources pour le prochain jeu de 2017!

Call of Duty: Infinite Warfare a eu des ventes très décevantes en 2016, en plus de recevoir de nombreuses critiques négatives et de décevoir de nombreux fans de la série. Par contre, la franchise pourrait bel et bien faire un grand retour pour 2017!Pendant qu’il annonçait son bilan trimestriel, le PDG d’Activision Eric Hirshberg a annoncé une très bonne nouvelle pour le prochain Call of Duty développé par Sledgehammer qui sortira en 2017!Le PDG a annoncé un grand retour aux sources pour le prochain jeu en annonçant que “le combat traditionnel sera à nouveau au centre de la scène” par contre, nous ne savons toujours pas si les combats traditionnels seront pendant la Deuxième Guerre mondiale ou bien pendant une guerre moderne.

Le PDG a ensuite parlé de Call of Duty: Infinite Warfare:“Infinite Warfare avait plusieurs grandes innovations en terme de gameplay, mais il a également eu un arrangement qui n’a pas fait appel à tous nos fans.”

Selon plusieurs rumeurs, le prochain Call of Duty pourrait probablement se dérouler au Vietnam, puisque le studio Sledgehammer avait déjà travaillé sur un Call of Duty au Vietnam appelé Fog of War dans le passé, qui avait malheureusement été annulé. Et selon plusieurs personnes, le studio aurait décidé de reprendre leur idée du passé. Nous aurons probablement plus d’information dans les semaines à venir, mais une chose est certaine, Activision est conscient que Infinite Warfare n’a pas plus et il semble décidé de retourner au bon vieux combat traditionnel qui avait fait le succès de la série dans le passé.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc