Call of Duty: Le PDG d’Activision nous parle du futur de la série!

Après des épisodes futuristes qui ont déçu les fans, Call of Duty a maintenant fait un grand retour aux sources avec Call of Duty: WWII, mais que se passera-t-il après? Le PDG d’Activision, Eric Hirshberg a profité d’une entrevue avec le site Game Informer pour nous en parler!

Premièrement, Eric Hirshberg nous a expliqué comment Activision en était venu à Infinite Warfare:

«En premier lieu, il y a eu un moment où, il n’y a pas si longtemps, tout le monde dans la communauté Call of Duty était fatigué du contexte moderne et demandait de l’innovation ainsi que de nouvelles expériences. Et c’est cela qui nous a amenés à expérimenter en amenant la franchise dans un contexte futuriste.»

Le site Game informer lui a ensuite demandé si WWII était seulement un épisode visant à contenter les fans avant de retourner vers le futuriste. Voici la réponse du PDG:

«Je pense que la Seconde Guerre mondiale, et plus largement, les contextes historiques, représentent un terrain très riche à explorer. Et il m’est d’avis qu’il y a toutes les chances pour que nous explorions ce terrain plus d’une fois.»

Le studio semble donc vouloir continuer avec la seconde guerre mondiale pour son prochain jeu, ce qui est très logique quand nous regardons le retour positif des joueurs depuis l’annonce du grand retour aux sources de la série.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc