Chris Evans fait une grosse annonce concernant son rôle de Captain America!

La semaine passé, Chris Evans annonçait qu’il ne jouerait plus Captain America après Avengers : Infinity War à cause de son entrainement intensif qu’il doit subir à chaque tournage et de sa frustration de ne pas avoir de temps pour se concentrer sur d’autres projets.

Pourtant malgré cette annonce, l’acteur semble avoir maintenant changé d’idée, voici ce qu’il vient d’annoncé lors d’une entrevue avec Colider:

Mon contrat est terminé. Je ne vais pas m’asseoir ici et dire “c’est fini.” Hugh Jackman a fait plusieurs film avec Wolverine qui se sont toujours améliorés. J’adore le personnage, et ils savent de leur côté ce qu’ils font. Le système est solide. Ils font de grands films. Si la qualité n’était pas au rendez-vous, j’aurais un autre avis. Mais tout ce que fait Marvel est toujours excellent. Et comme je l’ai dit, j’adore le rôle. La seule raison pour laquelle tout s’arrêterait, c’est parce que mon contrat est terminé. Après Avengers 4, mon contrat est fini. Adressez-vous à Marvel. Si l’on va plus loin, je serai partant. C’est comme le secondaire : on attend tous la dernière année et une fois qu’on y est, on se demande si on est vraiment prêt à quitter tout ça. C’est dur de se dire que je ne jouerai plus ce mec.

L’acteur veut donc maintenant continuer à faire des films dans son rôle de Captain America. De plus, Marvel devra être obligé d’augmenter son prochain contrat afin de revoir le même acteur incarner leur super-héros.

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc