Chris Hemsworth va faire une transformation physique encore plus impressionnante que celle de Thor

Chris Hemsworth qui est connu pour ses transformations physiques impressionnantes à l’écran aura aujourd’hui un autre défi de taille. Celui d’incarner la légende de la lutte Terry Gene Bollea alias Hulk Hogan dans un film biographique.

Appelé “The Hulkster”, le film Netflix a été annoncé en février 2019 avec Todd Phillips (Joker) à la réalisation. Pour le moment, nous ne savons pas le reste du casting, mais une chose est bien certaine, Chris Hemsworth devra s’entrainer très fort pour avoir la shape du lutteur 12 fois champion du monde.

«Ce film va être un projet vraiment amusant . Comme vous pouvez l’imaginer, la préparation pour le rôle sera incroyablement physique, plus que jamais auparavant, encore plus que je n’en ai mis pour Thor. Je vais aussi devoir travailler mon accent et mon attitude. J’ai très hâte de me plonger profondément dans le monde de la lutte.»

 

Le film a été décrit comment étant l’ascension de Hulk Hogan au sommet du monde de la lutte dans les années 1980. On risque donc de voir ses premiers WrestleMania dans lesquels il affrontait des personnes comme Roddy Piper, King Kong Bundy, André le Géant, Randy Savage et The Ultimate Warrior.

 

Source: Comicbook

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc