Cyberpunk 2077 a encore une fois été repoussé

Alors que Cyberpunk 2077 avait été repoussé en septembre en début d’année et que CD Projekt avait annoncé récemment qu’il ne sera pas reporté en raison du COVID-19, on apprend maintenant que le jeu sortira seulement le 19 novembre 2020.

C’est lors d’une «mise à jour de développement importante» que le studio a annoncé ne pas encore être satisfait de la qualité de son jeu.

«Au moment on l’on écrit ces lignes, Cyberpunk 2077 est terminé question contenue et pour son gameplay. Les quêtes, les cinématiques, les compétences et les objets ; toutes les aventures que Night City peut vous offrir – Tout est là. Mais il y a une telle abondance de contenu et de systèmes complexes entrelacés que nous devons tout vérifier correctement, équilibrer les mécaniques du jeu et corriger de nombreux bugs. Un monde immense implique un immense nombre de choses à peaufiner et nous allons utiliser le temps supplémentaire pour faire exactement cela.»

Avec cette nouvelle date, Cyberpunk 2077 se rapproche drôlement de la date de sortie de la PS5 et de la Xbox Series X qui sont prévus pour fin 2020 également.

 

Source: IGN

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc