Disney va-t-il acheter Sony Pictures pour récupérer Spider-Man?

Si les dernières années nous ont appris quelque chose, c’est que nous devons nous attendre à l’inétendu avec Disney. Comme vous le savez, Marvel et Sony sont présentement dans une impasse concernant le futur de Spider-Man. Ce qui pourrait causer la perte du personnage de Tom Holland dans le MCU. Et si Disney achetait Sony Pictures, la division de production et de distribution cinématographique du géant japonais?

C’est une solution à laquelle plusieurs personnes pensent. Oui c’est très peu probable, mais tout de même possible quand on s’appelle Disney. Soyons honnêtes, qui aurait pensé que Disney allait acheter 20th Century Fox il y a quelques années?

Cela pourrait également permettre à Disney de mettre la main sur des franchises telles que Karate Kid, Ghostbusters, Jumanji, Men in Black, mais surtout les droits de Spider-Man.

Sinon, il y a une autre possibilité possible, mais tout de même compliquée, c’est que Sony décide finalement de changer d’idée en voyant la réaction du public face à la nouvelle. Il faut quand même noter que l’action de Sony a chuté lors de l’annonce, un message assez clair de la part des fans qui préfère voir le personnage dans le MCU que dans les mains de Sony.

 

Source: Comicbook

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc