Donald Trump va rencontrer les patrons de studio de jeux vidéo pour parler violence

Après la terrible fusillade survenue le 14 février à de Parkland en Floride, le président Donald Trump a encore une fois réussi à esquiver le débat sur la régulation des armes à feu dans son pays en accusant la violence de certains jeux vidéo qui selon lui va «créer des monstres».

Suite à cela, Sarah Sanders, la porte-parole de la Maison-Blanche vient d’annoncer à la presse que Donald Trump allait rencontrer les grands patrons de studio de jeux vidéo afin de parler de la violence. Elle n’a cependant pas précisé quel studio le président allait visiter.

Pour faire un petit rappel, voici ce que le président avait déclaré sur les jeux vidéo suite à la terrible fusillade en Floride:

«J’entends de plus en plus de gens dire que le niveau de violence dans les jeux vidéo à impact sur un public jeune. Et vous faites un pas de plus, et on constate que les films sont aussi concernés. Vous voyez ces films, ils sont si violents, et un enfant ne peut pas voir un film s’il y a du sexe, mais il peut s’il y a de la violence, et il faut peut-être (développer) un système de classification pour ça.»

Pour plus de détails concernant les propos de Trump, cliquez ici.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc