DOOM Eternal n’aura pas de micro-transactions ni de boutique en jeu

Vous allez être heureux d’apprendre que DOOM Eternal qui vous amènera directement en enfer n’aura pas de micro-transaction. Plus précisément, vous allez acheter le jeu et c’est tout, il n’y aura pas de boutique. Absolument rien qui vous demandera de dépenser de l’argent supplémentaire.C’est sur Facebook que le directeur créatif Hugo Martin a confirmé que tout allait se faire avec le gameplay. Il explique qu’il y aura bel et bien des skins pour pimper le Doom Slayer, mais qu’ils seront achetables en utilisant des points d’expérience dans le jeu. Il a également précisé que tous les cosmétiques que vous équipez n’auront aucun impact sur le gameplay. Ce qui semble idéal pour un jeu de tir à la première personne.

 

«DOOM Eternal est un jeu à 79.99$! Ce n’est pas un jeu gratuit ou un jeu mobile, nous vous offrons une expérience complète sans magasin comme vous vous y attendez.»

DOOM Eternal devait initialement être lancé en novembre de l’année dernière, mais il a été reporté pour le 20 mars 2020 sur Nintendo Switch, PS4, Xbox One et PC. Bethesda a écrit dans un communiqué que c’était pour que l’équipe puisse livrer un jeu qui «dépasse les attentes à tous les niveaux.»

 

Source: Ladbible

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc