Un film d’animation Super Mario est en cours de développement

Après le désastre du premier film Super Mario Bros sorti en 1993, on apprend que Nintendo  serait en train d’accepter un partenariat avec le studio Illumination Entertainment pour un film d’animation Super Mario Bros!

Selon le Wall Street Journal, Illumination, le studio derrière les films Moi, Moche et Méchant et les Minions serait en discussion avec Nintendo depuis maintenant 1 an et un accord devrait être signé très bientôt. Nintendo voulait s’assurer de faire partie du processus créatif du film.

De plus, nous apprenons que le papa de Mario, Shigeru Miyamoto a décidé de prendre part aux négociations et il devrait même faire partie des producteurs du film afin de s’assurer que Mario soit bien représenté cette fois-ci.

Malheureusement, nous n’avons encore aucun autre détail ni de date de sortie pour le film puisqu’il n’est pas encore officiel. Mais espérons avoir une confirmation rapidement puisqu’un film d’animation avec le studio Illumination et Shigeru Miyamoto à la production risque d’être très prometteur.

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc