George Lucas donne son avis sur Star Wars: The Last Jedi!

Le célèbre créateur de Star Wars, George Lucas a donné ses impressions sur le dernier film Star Wars: The Last Jedi à son attaché de presse qui a ensuite rapporté à The Hollywood Reporter que ce dernier avait trouvé le film «superbement exécuté»

L’attaché de presse de George Lucas a également dit que le papa de Star Wars avait discuté avec Rian Johnson ( le réalisateur de Star Wars: The Last Jedi) après la projection du film et il lui aurait fait de nombreux compliments sur son travail.

Ce qui est une bonne nouvelle puisque Rian Johnson s’occupera de la prochaine trilogie qui commencera après l’épisode 9.

«Quand j’étais petit, Star Wars était essentiel pour moi», a confié Rian Johnson lors d’une entrevue. «Les jouets, je les adorais. Dans les années 70, tu n’avais pas l’occasion de revoir les films plusieurs fois. Tu les voyais au cinéma, éventuellement deux ou trois fois, mais on n’avait pas encore de matériel vidéo dans nos maisons. Ce que l’on avait, c’était les jouets. Et jouer avec ces figurines a été les premiers jeux créatifs pour beaucoup d’entre nous. Ceci explique peut-être pourquoi Star Wars est tellement ancré en nous. C’était le monde dans lequel on passait notre temps à jouer en étant enfant.»

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc