Hasbro dévoile un nouveau jouet Optimus Prime à 700$ qui peut enfin se transformer tout seul

Hasbro vient de révéler son jouet Transformers le plus avancé jamais conçu, un Optimus Prime de 19 pouces qui peut se transformer tout seul sur commande.

 

 

Le robot est équipé de 80 effets sonores, y compris des clips de l’acteur vocal Peter Cullen et le son de transformation classique du dessin animé. C’est beaucoup plus qu’un simple jouet, il est composé de 5 000 composants, dont 60 micropuces et 27 servomoteurs.

 

 

Il est construit avec les dernières technologies, fessant en sorte qu’il est possible de l’activer avec un bouton, mais aussi par la voix ou même grâce à une application mobile. Il peut marcher, parler, faire différents mouvements et attaquer.

 

 

« Nous sommes ravis de collaborer avec Hasbro et sommes impatients d’introduire un nouveau standard de robotique avec les robots Transformers les plus avancés pour les consommateurs jamais créés », a déclaré Sean Tang, directeur de Robosen dans un communiqué de presse. « L’équipe travaille d’arrache-pied pour offrir une expérience utilisateur incroyable aux fans de cette prestigieuse franchise et produire des Transformers qui seront un ajout de qualité à leur collection grâce à ses fonctionnalités supérieures.

 

 

Disponible en précommande pour 699$ USD, il est malheureusement déjà en rupture de stock.

 

Source: Kotaku
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc