Jason Momoa s’en prend à Chris Pratt car il utilise une bouteille d’eau en plastique et ça dégénère

Si vous le suivez un peu, vous devez certainement savoir que Jason Momoa est un grand défenseur de l’environnement, et pour cette raison, mais aussi pour sensibiliser son ami. L’acteur a décidé d’intervenir sur le post Instagram de Chris Pratt car ce dernier avait une bouteille d’eau en plastique. Voici donc ce qu’il a écrit dans les commentaires: «Frère je t’aime, mais c’est quoi ce bordel avec la bouteille d’eau. N’utilisons pas le plastique. Allez.»

Un commentaire qui a fait énormément réagir et pour lequel Chris Pratt a entièrement donné raison à Jason Momoa: «Aquaman tu as totalement raison. Zut. Je prends toujours avec moi ma grosse bouteille réutilisable. Je l’avais même ce jour-là !!! Si je me souviens bien, quelqu’un m’a jeté cette bouteille pour le shooting photo. Je ne sais jamais quoi faire de mes mains. C’est très inconfortable. C’est la vérité. Je t’aime aussi mec. Désolé. Je ne veux pas que ta maison Atlantis soit recouverte de plastique. Vous avez compris les enfants ? Réduisez, réutilisez, recyclez.»

L’acteur derrière Aquaman a ensuite rassuré son ami en postant une photo qui lui rendait hommage, car son commentaire a eu beaucoup plus d’impact qu’il le pensait, alors qu’il voulait simplement le sensibiliser: «Je suis désolé que cela ait été si mal reçu, ce n’est pas ce que je souhaitais. Je suis juste très passionné par cette épidémie de l’utilisation du plastique. Les bouteilles d’eau en plastique doivent cesser d’exister. J’espère que tu vas faire pour Amazon une bouteille d’eau réutilisable afin que nous puissions tous l’acheter. Tu es une inspiration pour beaucoup de gens et j’en fais partie.»

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc