La saison 8 de Game of Thrones offrira la plus grande scène de combat de l’histoire du cinéma

Un nouveau reportage d’Entertainment Weekly révèle que la saison 8 de Game of Thrones réunira les plus grands personnages de la série que nous avons vus depuis la saison 1 pour une bataille qui a été décrite comme étant la plus grande scène de combat de l’histoire du cinéma.

Parmi les personnages impliqués, mais pas tous, figurent Jon Snow (Kit Harington), Daenerys Targaryen (Emilia Clarke), Tyrion Lannister (Peter Dinklage), Arya Stark (Maisie Williams), Sansa Stark (Sophie Turner) et Brienne of Tarth (Gwendoline Christie).

Pour ce qui va se passer dans cette bataille, nous n’avons évidemment aucun détail, mais nous savons par contre qu’il ne s’agira pas de la scène finale.

Cette scène est également l’épisode la plus épuisante de l’histoire de la série. À tel point que le réalisateur Miguel Sapochnik aurait téléphoné aux acteurs un an à l’avance pour leur dire de se préparer puisque la scène de combat a demandé 11 semaines de tournage nocturnes.

«Ce que nous avons demandé à l’équipe de production de faire cette année n’a jamais été fait à la télévision ou dans un film. Cette dernière confrontation entre l’Armée des Morts et l’armée des vivants est totalement sans précédent et implacable, et un mélange de genres même au sein de la bataille. Il y a des séquences construites dans des séquences construites dans des séquences. David et Dan ont écrit un casse-tête étonnant et Miguel est entré et l’a démonté pour le remonter. C’est épuisant, mais je pense que tout le monde en souffrira.»

GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc