La série Rick and Morty s’associe avec Pringles pour sortir la nouvelle saveur Pickle Rick

La série culte Rick and Morty du diffuseur Adult Swim vient tout juste de s’associer avec la marque de chips Pringles afin d’offrir la nouvelle saveur Pickle Rick.

Disponible en édition limitée seulement, la nouvelle saveur arrivera sur nos tablettes dès l’année prochaine, juste à temps pour le Super Bowl 2020, qui se tiendra au Hard Rock Stadium de Miami, en Floride, le 3 février.

Pickle Rick a fait son apparition de manière spectaculaire dans la série en conquérant les égouts de façon sanglante, tuant les rongeurs et les insectes avant d’affronter le redoutable Jaguar.

Voici ce que Gareth Maguire, directeur principal du marketing pour Pringles, a déclaré dans un communiqué de presse: «Nous voulons faire quelque chose de complètement nouveau pour la marque en 2020 et nous sommes ravis de nous associer à Adult Swim et Rick and Morty, un spectacle qui continue de gagner en popularité année après année. Nous espérons que la nouvelle saveur de Pickle Rick en édition spéciale sera un succès auprès des fans de l’émission.»

 

Source: Comicbook

Des vidéos relaxes quand même sick:
GeekQc est fait et propulsé par l'équipe parfaite de ConneriesQc